Music

BEYONCE, NOUVELLE DIVA HOUSE ?« BREAK MY SOUL »

today23/06/2022 3

Arrière-plan
share close

EST-CE QU’IL SE PASSE QUELQUE CHOSE SUR LA SCÈNE HOUSE MONDIALE ? QUELQUE CHOSE QUI POURRAIT BOULEVERSER L’ACTU DES PROCHAINS MOIS, RIEN QUE ÇA !

c’est la déesse Beyoncé qui vient de se convertir à la house music ! La Queen sort aujourd’hui son nouveau single « Break My Soul » qui ravira les fans de Beyonce et qui surprendra tous les fans d’électro. Car au-delà des sonorités house, la chanteuse américaine sample et reprend un hymne de la culture club, Show Me Love » de Robin S. qui fait partie des tubes les plus samplés de l’histoire de la musique.

Un retour aux années 90 – ça, c’est devenu classique – mais un retour, dans les clubs de l’époque si on en croit les premières informations dévoilées autour du futur album de Beyonce.Un single house, un album qui pourrait l’être tout autant, le choix de Beyonce a de quoi donner une visibilité planétaire à la house music, une nouvelle hype à même de conquérir de nouveaux publics, voire de booster une scène que certains disaient en perte de vitesse. Car Beyonce, comme Drake, sont des locomotives qui pourraient tirer bien des wagons, bien des talents et la scène électro a de quoi se réjouir de voir pareilles stars sublimer des sonorités qu’on adore.

Écrit par: Sylvain Bourniquet

Rate it

Article précédent

Music

ALOK REPREND DES CLASSIQUES DE LA HOUSE AVEC « DEEP DOWN »

Alok, l’un des artistes les plus influents d’Amérique Latine, vient de sortir un nouveau single intitulé « Deep Down », et que ça vous plaise ou non, vous risquez de l’entendre tout l’été. Sa recette est pourtant assez simple, on retrouve un mashup entre les classiques house des années 90 : « The Bomb » du groupe Buckethead et « Gypsy Woman » de la chanteuse américaine Crystal Waters. Pour produire ce track, la star […]

today23/06/2022 2

ÉCOUTEZ AVEC VOTRE APP ET SUR LE WEB

0%