News

DAVID GUETTA REPREND L’UN DES PLUS GROS TUBES DES ANNÉES 2000

today18/07/2022 1

Arrière-plan
share close

David Guetta est clairement l’un des artistes les plus productifs du moment, il enchaîne les releases semaine après semaine, que ça soit sous son nom, celui de son side projects Jack Back ou encore au côté de Morten et de leur Futur Rave. Mais aujourd’hui, c’est bien sous le nom de David Guetta qu’il vient de sortir un nouveau single intitulé Family Affair (Dance For Me) et c’est notre coup de cœur de la semaine.

Vous avez sûrement reconnu le sample qui se cache derrière, il s’agit du titre Family Affair produit par Dr Dre; mais on ne va pas se mentir, personne ne se souvient du nom de ce single. En revanche, tout le monde sait que c’est la star du R&B Mary J. Blige qui se cache derrière ce tube des années 2000.

Écrit par: Sylvain Bourniquet

Rate it

Article précédent

News

STAY WITH ME, LA COLLAB FOLLE ENTRE CALVIN HARRIS, JUSTIN TIMBERLAKE, HALSEY ET PHARRELL WILLIAMS !

Calvin Harris sait y faire pour faire patienter...L'album très attendu Funk Wav Bounces Vol.2. est prévu pour le 5 août, mais il ne laisse pas ses fans pour autant les mains vides. Calvin Harris s'entoure de trois artistes renommés Justin Timberlake, Pharrell Williams et Halsey. Une brochette cinq étoiles pour ce titre qui respire les bonnes vibes funky à souhait. Le DJ écossais maîtrise décidément ce genre de morceaux parfaits pour chiller et qui mettent […]

today18/07/2022 4

ÉCOUTEZ AVEC VOTRE APP ET SUR LE WEB

0%