Music

NEW SJAY MUSIC X JACK WINS X CLEMENTINE DOUGLAS – BLACK LIGHT

today23/05/2022 2

Arrière-plan
share close

« Si vous êtes fans de house, vous ne pouvez pas passer à côté de Jack Wins », ce sont les mots du magazine DJ Mag à propos de l’artiste néerlandais, et ce sont aussi les nôtres. Jack Wins exerce sur la scène électro depuis maintenant 6 ans, 6 années à remixer les plus grands artistes pop comme Ed SheeranColdplay ou encore Dua Lipa, mais c’est le track « Freewheelin » sorti qu’il s’est fait connaître du grand public.

Jack Wins a toujours été dans cette vibe house hyper feelgood, une démarche artistique qu’il continue d’entreprendre aujourd’hui et c’est surement qui nous plaît chez lui. De la house très souvent accompagnée de vocal solaire, et sur ce nouveau single le producteur a choisi la voix de Clémentine Douglas. 

Le seul mot d’ordre de l’artiste : faire danser son public, un exercice qu’il manie à la perfection, que ce soit en club ou à la terrasse d’un café, la musique de Jack Wins nous donne envie de bouger, que ce soit juste un léger mouvement tête ou carrément le corps entier. 

Écrit par: Sylvain Bourniquet

Rate it

Article précédent

Music

‘STREETS OF GOLD’ DE DIGITAL FARM ANIMALS

ce nouveau track du DJ britannique est réussi avec une House qui va flirter avec différents genres par moments (deep, tech house) et qui est porté par un vocal de Kelli-Leigh. C’est déjà cette chanteuse anglaise que vous aviez pu entendre l’an dernier sur l’excellent So Good de Fred Falke et Zen Freeman. En début d’année, Digital Farm Animals faisait partie des artistes nominés aux Brit Awards dans la catégorie « Chanson de l’année » avec Don’t Play (avec […]

today23/05/2022 19

ÉCOUTEZ AVEC VOTRE APP ET SUR LE WEB

0%