Music

NILE RODGERS ET EMELI SANDÉ À LA SAUCE DISCO !

today13/09/2022 2

Arrière-plan
share close

Sur le papier c’est une super collab, et au final il ne pouvait sortir que du bon de cette association de deux artistes de talent comme Nile Rodgers et Emeli Sandé.

Légendaire musicien notamment du groupe Chic, Nile Rodgers continue de produire de la musique, encore et encore. On sait qu’il a déjà bossé avec les Daft Punk bien sûr, mais cette année, juste avant l’été, il avait sorti le titre Passion en compagnie du producteur allemand Roosevelt.

Et la flamme du funk et du disco brûle toujours en lui et c’est avec la chanteuse britannique Emeli Sandé qu’il décide de rallumer la brèche. Vous aviez notamment déjà entendu plusieurs fois sa voix sur le tube de David Guetta What i Did For Love.

Cette fois, c’est plus en mode disco qu’on la retrouve avec Nile Rodgers sur ce nouveau single When Someone Loves You.

« Je me sens tellement privilégiée d’avoir créé avec Nile Rodgers. Il est un tel musician et producteur de légende, une vraie icone de la musique » a déclaré Emeli Sandé à propos de cette collaboration.

Écrit par: Sylvain Bourniquet

Rate it

Article précédent

Music

AVEC ALWAYS BE THERE, JONAS BLUE FAIT DU JONAS BLUE

Cette année, Jonas Blue n'est pas avare en nouveautés. On lui doit plusieurs titres sortis et en explorant plus de styles différents que d'ordinaire. Pour ce dernier, Jonas Blue s'associe à la chanteuse Louisa Johnson qui remporta une saison du programme The X Factor outre-Manche. Un track qu'il a joué dernièrement lors de ses sets de l'été comme au très récent Palm Tree Records Festival en Croatie et qu'il va sans aucun doute faire retentir pour […]

today06/09/2022 3

ÉCOUTEZ AVEC VOTRE APP ET SUR LE WEB

0%